Bad is very good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad is very good

Ancien Forum du club JDR du Phenix Cadurcien de Cahors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 convention a cahors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:30

convention a cahors le 22, 23, 24 février
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:31

Essayé de préciser comme type de jdr fait, ou, le prix d'inscription, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:06

Euh, je veux bien, mais c'est ton frere qui a oublie de se deco donc qui a co avec mon compte, et apres il pas ete assez gentil pour changer le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:45

No comments !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Invité
Invité




convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:27

ca tombe pendant les vacances?

+
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:39

Si je me souviens bien oui, mais faudra vraiment que je prenne alex, et que lui tape dessus pour qu'il me marque plus d'info sur un papier, que je les remarque ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:21

ok et bon courage pour le fight avec alex ^^

+
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:08

Re-no comments !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:03

desciption du combat avec alex: requete poli et poser pour des informations sur la convention, si jamais un refus de cooperer est ressenti, tout de suite oublier la question. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

ah bon ^^
bonne stratégie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:39

on voit le côté elfe et voleur qui ressurgit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:02

Sur warhammer je l'avoue je suis un elfe, mais je n'ai jamais ete un voleur, je suis un eclaireur, faut pas confondre (quoi ma dague ai encore pleine du sang de la noble que la vampire ma demander de tuer et que juste apres ya pleins de couronnes d'or qui sont tomber dans ma poche, meme pas vrai Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:53

de tte façon un voleur ne dira jamais qui est voleur mais plutôt éclaireur car sinon il ne passe ps la nuit dans le groupe de pj's!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Invité
Invité




convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:36

ca sert à rien de mentir jte rappel que les voleurs, assassins (sauf ceux de fab...), nécro etc... ont leur classe tatouées sur le front...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

Et je vous ferais tous remarquer que meme si je sais faire de l'infiltration, je suis incapable de crocheter une serrure (bon j'y arrive mieux que ced, avec 30% d'agi en moins, et diviser par 2 mais bon, ced il compte pas), que je n'ai jamais vider les poches de personnes, et que mes carrieres sont Gardien tribal puis maintenant pisteur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Niark, je suis pas un voleur, j'ai juste eu a tuer quelqu'un de sang froid pour de l'argent, mais c'etait pour le bien du groupe (j'ai meme pas garder les courronnes, en sachant que ce meme groupe m'a fait perdre toutes mes economies Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:44

dc vaut mieux être un voleur et fermé sa gueule, comme ça on garde ses économies !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:13

Bah le probleme, c'est que a l'epoque, les economies du groupe entier sont partie Sad .
Et bien sur, merci a qui la bourde a cause de qui ont c'est fait choper (donc obliger de payer) .... allez je vous laisse deviner c'est pas difficille.




Allez, je vous le dit, le grand, le majustueux, l'inbougeable ......... CIRYL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:38

C'est bien du cyril!!! La seule personne qui ne fait rien pdt le scénar mais qui trouve la pire chose à faire et qui embarque tt le monde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

Il ne faut pas etre mechant, il lui arrive de ne rien faire du scenar tout cours, et meme des fois (encore plus rare) de ne rien faire, jusqu'a qu'il sauve le groupe (mais alors la, c'est vraiment rare Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
talym

talym


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:01

et de toute façon c'etait pour cyril
que vous avez fait cet acte
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:16

Oui oui, si jamais il avait pas fait sa bourde, il aurait eu une des composante qui aurait pus lui permettre de faire un rituel pour creer un objet magique, mais bon, si il veut faire des bourdes plutot que d'avoir des items magique (a warhammer je rappelle, courant l'item magique n'est ce pas Question Question Question ), il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
talym

talym


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:47

oui le pire c'est qu'il nous manque 3 a 4 objets facile a trouver pour faire son objet
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:40

Oué mais il faut partir à leur recherche pour les trouvés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
corazul




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:19

nan meme pas le reste ca s'achete n'importe ou mais il manke juste le cerveau de ciril pour avoir un ojet magique
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

Ben voilà la quête ultime, trouvez le cerveau de Cyril !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





convention a cahors Empty
MessageSujet: Re: convention a cahors   convention a cahors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convention a cahors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad is very good :: Sectes :: Tournois des rois-
Sauter vers: