Bad is very good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad is very good

Ancien Forum du club JDR du Phenix Cadurcien de Cahors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est inadmissible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristelune
Barbare
Barbare
tristelune


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

c'est inadmissible Empty
MessageSujet: c'est inadmissible   c'est inadmissible Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:31

le flood de la par de l'admin c'est inadmissible revoltons nous utilisateur pour
que ce privilege durement aquis nous soit exclusif mercis
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible   c'est inadmissible Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:21

On c'est battu pour l'obtenir??? Perso en general, je me debrouille pour prendre ce droit de force, et si jamais on essaye de me le retirer, bah je fais du flood de discussion deguiser pour que les gens s'en rendent pas compte, mais si jamais il savait ce qui me passe reelement dans la tete au moment que je poste, il se rendrait compte que ce qui passe dans mon cerveau (ou dans mon absence vu que je l'ai toujours pas trouver) n'a absolument rien a voir avec ce que je poste, et que donc mes post ne sont fait que pour meubler et pour essayer de faire croire que derriere une apparent desinteret du sujet je ne pense absolumement pas ce que je dis.
Depuis le temps que j'ai commencer ce post je ne sais deja plus de quoi je voulais parler, du fait que je regarde la tele, en me foutant de la gueule des gens qui danse la tete de bite a la tele et en discuttant avec louloute et donc je pourrais donc continuer comme ça pendant des heures, mais je ne suis pas sadique a ce point la (enfin a peine) et je vais arreter la, et sourtout, estimer vous heureux que je n'ai pas decider de faire un post par ligne, pasque vu le pave que je suis en train d'ecrire, la on aurais pus appeller sa du flood de la mort qui tue meme gregory ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible   c'est inadmissible Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:34

Rien que pour vous faire chié :

NO COMMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: c'est inadmissible   c'est inadmissible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est inadmissible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad is very good :: Echecs critiques :: Contes & légendes-
Sauter vers: